Shippoland - La casa de las Locas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Scilly Shippeuses auxquelles il manque une case...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

214 - L'amour, pas la guerre - Revolution

2 participants
AuteurMessage
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme

Féminin

214 - L'amour, pas la guerre - Revolution Empty
MessageSujet: 214 - L'amour, pas la guerre - Revolution   214 - L'amour, pas la guerre - Revolution EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:09

Titre VF : L'amour, pas la guerre

Titre Vo : Revolution

Episode n° 214

Résumé :
En 1969, une jeune fille de 19 ans est retrouvée morte étranglée dans l'appartement de son petit ami. L'enquête est réouverte lorsque le suspect principal refait surface après 36 années pour assister à l'enterrement de son père. Mais il clame son innocence en accusant ouvertement l'ancien fiancé de la victime avec lequel elle a rompu pour être avec lui. Parallèlement, Lilly demande à sa soeur des explications sur sa relation avec Valens.

Caps :

à venir.

Videos/trailers :
Le dîner et la dispute entre Chis et Lilly à propos de Scotty !!!

Dernière édition par Pomme le Ven 29 Aoû 2008 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shippoland-lesfolles.exprimetoi.net
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme

Féminin

MessageSujet: Re: 214 - L'amour, pas la guerre - Revolution   214 - L'amour, pas la guerre - Revolution EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:20

aaaah ! mais quelle garce celle-là !!!!

tiens, ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma fic (la n°2) où je parle justement de l'histoire "patrick"... ^^
Pressy
Coldement gelée et avec une Case en moins
Pressy

Féminin

MessageSujet: Re: 214 - L'amour, pas la guerre - Revolution   214 - L'amour, pas la guerre - Revolution EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:15

Tout à fait d'accord : quelle garce ! Mais là, c'est mon côtée shippeuse qui parle...Parce que je trouve que Lilly agis un peu trop fort...Après tout à ce stade ils sont juste amis, et comme Scotty le dit dans l'autre zode, il est majeur et il sort avec qui il veux...Et Lilly est juste la collègue de Scotty, donc Chris ne recommence pas comme avant...Enfin c'est mon avis xD (Et je sais même pas si je suis claire ou non xD)

Vais faire tuer moi...xD je sors 1

Sinon concernant l'histoire, je l'aime bien...Mais je la trouve très dure...
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme

Féminin

MessageSujet: Re: 214 - L'amour, pas la guerre - Revolution   214 - L'amour, pas la guerre - Revolution EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:25

oui, mais ça montre juste ses sentiments cachés envers scotty...
caché à qui? à lui, à ses collègues, et peut-être (sûrement) à elle même... non? Rolling Eyes
donc, chris ne couche peut-être pas à nouveau avec le fiancé de lilly, mais sûrement avec un potentiel petit ami... *mode shippeuse : on* Razz
et puis bon, envers scotty, c'est (ouh ! c'est moi qui vais me faire lyncher...) un peu... disons... "compréhensible" puisqu'il lui a sciemment caché leur relation... normal qu'elle le prenne mal...

pour ce qui est de l'enquête... c'est vrai que c'est pas "joli-joli" mais ça l'est rarement avec cc...
et la guerre du viet-nam a sévèrement traumatisé l'amérique, il faut dire... c'était vraiment affreux ce qui s'est passé là-bas...
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme

Féminin

MessageSujet: Re: 214 - L'amour, pas la guerre - Revolution   214 - L'amour, pas la guerre - Revolution EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:58

MàJ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 214 - L'amour, pas la guerre - Revolution   214 - L'amour, pas la guerre - Revolution Empty

214 - L'amour, pas la guerre - Revolution
Page 1 sur 1