Shippoland - La casa de las Locas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Scilly Shippeuses auxquelles il manque une case...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 601 - Glory Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : haut perchée, dans un arbre..
Date d'inscription : 19/09/2007

601 - Glory Days Empty
MessageSujet: 601 - Glory Days   601 - Glory Days EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:57

Titre VF : Glory Days

Titre Vo : Glory Days

Episode n° 601

Résumé :
Lilly et le reste de l'équipe réouvrent une affaire de 1973 sur le meurtre d'un footballeur.
De nouvelles preuves ont fait surface montrant qu'il aurait pu être tué plus tôt que ce qui avait été déterminé par le passé.
Il est aussi possible que ce meurtre soit lié à une affaire de stéroïdes.

#####

A former football hero’s death is reopened from 1973 when a football fan uncovers new evidence he bought on Ebay which may prove the athlete may have been murdered the night before the big game instead of that morning as originally reported. The perpetrator and weapon were never found and the new evidence of a ticket sign out sheet with our football hero’s signature the morning of the game signing out tickets for a mystery person named “R. Borecki” proves he was still alive the morning of the game. As the detectives interview people from the past everyone agrees our hero Moon McShane was a good kid, a great football player and not just some dumb jock. R. Borecki turns out to be McShane’s tutor whose mention of McShane popping what he called “vitamin” pills” during their tutoring sessions leads the detectives to believe steroids may have some how contributed to McShane’s death. The detectives soon learn McShane’s discovery of what was really going on with the “vitamin” program on the team gave everyone surrounding McShane including his best friend, his coach and his tutor motive to want to kill him. But it was the team’s biggest booster Steve Pratt who had the most to lose when the McShane disillusioned and betrayed by a man he considered a father figure and his inability to forgive Pratt for the part he played in the steroids cover up, threatens to leave the team unless things changed. Pratt unwilling to let go of the boy he always considered like a son and afraid of being exposed in the cover up kills McShane with one blow to the head. Also, Rush runs into Det. Saccardo (Bobby Cannavale), and begins a relationship with him.

#####

Traduction : à venir ! (Quand j'aurai le temps...)

Caps :
à venir !

Videos/trailers :
à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://shippoland-lesfolles.exprimetoi.net
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : haut perchée, dans un arbre..
Date d'inscription : 19/09/2007

601 - Glory Days Empty
MessageSujet: Re: 601 - Glory Days   601 - Glory Days EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:10

Alors... mon avis...
Bon, je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai vu le zode qu'une fois en VO, donc je n'ai compris que les grandes lignes...
L'enquête m'a un peu ennuyé, comme presque à chaque fois que ça parle de sport, que ce soit du baseball ou du football (pourquoi ils appellent ça football alors qu'ils jouent avec leurs mains??? Suspect)
Heureusement qu'il y a le jeu de séduction entre Lilly et Saccardo pour sauver un peu tout ça... Mais je désespère de ne pas voir de Scilly... Ouiiiiiiin !!!! Sad No triste1
Et puis on a l'impression que c'est plus Lilly... On dirait que Kathryn a pris sa place... Ça "le fait plus"... Bon, j'espère qu'elle va encore compliquer les choses comme à chaque fois, histoire de faire plus réaliste (Celle qui me dit que ses histoires c'est pas réaliste, je la guillotine !)
Voili voilou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shippoland-lesfolles.exprimetoi.net
 
601 - Glory Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippoland - La casa de las Locas. :: Le Salon - Où l'on regarde nos séries télé favorites... :: Cold Case :: Les épisodes :: Saison 6-
Sauter vers: