Shippoland - La casa de las Locas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Scilly Shippeuses auxquelles il manque une case...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banane
Jeffries
Banane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.   Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:14

CDC : J'suis rentrée
CDC : J'ai vu ma best ^^
CDC & CDG : Je crois qu'elle va revenir en France ^^
CDG : Coups de soleil à la con
CDC : Le 501 de Cold Case
CDC : L'album de Coldplay <3
CDG : Vous m'avez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ojos-De-Ciielo.skyblog.com
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : haut perchée, dans un arbre..
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.   Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:38

cdg : fatiguée

cdg : un peu déprimée, mais ça va un peu mieux après une bonne sieste

cdg : je sais pas si j'ai faim mais pas envie de manger, ou bien si j'ai envie de manger mais pas faim...

cdg : la philo... c'est pas que j'aime pas, c'est que commencer en terminal alors qu'on a une épreuve au bac à la fin de l'année, c'est n'importe quoi...

cdg : putain, mais ça lui arrive de bosser des fois, la COP??? je vais pas sécher des cours pour la voir quand même !!!!

cdg : connard de prof !!! qu'il me le mette ce putain de zéro si ça lui chante, j'ai pas que ça à faire !!!

cdc : house, ce soir !!!

cdg : enfin, si je suis pas trop fatiguée...

cdc : black symphony de WT : une pure merveille !!!! coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat

cdg : merde, le truc qui revient... et j'peux pas l'aider cette fille...

cdc/cd Shocked : on a eu deux conversations en deux jours, et on s'est même pas engueulé ! bien au contraire !!

cd Suspect : un tatouage? mouais... pourquoi pas...

cdc : QNTAL pomme qui danse éléphant rose

cdg : des tas de choses en tête, mais pas assez de temps pour tout faire et pas assez de mémoire pour m'en rappeler... dead *couic*
Revenir en haut Aller en bas
https://shippoland-lesfolles.exprimetoi.net
Banane
Jeffries
Banane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.   Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:00

CDC : J-7
CDG : DM de maths = cauchemard
CDC : J'ai commencé d'adresser la parole a deux nouvells de ma classe .. au bout d'un mois, c'est un exploit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ojos-De-Ciielo.skyblog.com
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : haut perchée, dans un arbre..
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.   Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:40

CDC : de bonne humeur !!!

CDG : fatiguée...

Racontage de life dont tout le monde se fout...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shippoland-lesfolles.exprimetoi.net
Pomme
Mômaaaan (Admin)
Pomme


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : haut perchée, dans un arbre..
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.   Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:50

CDG : toujours aussi fatiguée, de plus en plus même...

CDC : mais un moral excellent

CDMDR : Je ris de leur bêtise ! Ils peuvent continuer, je m'en fous, je suis zen, je suis même morte de rire. Ils devraient grandir un peu quand même...

CDG : Par contre, j'ai pas trop apprécié les coups... Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Suspect-18a3 L'est prévenu, s'il recommence, je porte plainte, et je suis sérieuse...

CDG : Par contre, j'étais plus vraiment zen devant mon grand-père... Toutes les femmes sont des putes ? Et bien lui c'est un connard de misogyne ! Il s'en souviendra à Noël que je l'ai traité de connard ? M'en fous, je suis athée. Et je m'en souviendrai aussi, tiens ! Nah mais oh, faut pas trop pousser non plus...

CDC : Les profs nous laissent un peu tranquille en ce moment. J'en profite pour décompresser...

CDC : Enfin eu le temps de passer à la librairie acheter un nouveau carnet à dessin et le livre que j'avais commandé.

CDC : Le livre que j'avais commandé (L'Enfant Dieu de Fabrice Melquiot) Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Coeur-2456 Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Coeur-2456 Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Coeur-2456 (Merde Delphine ♥)

CDG : Mais l'était trop court... Je l'ai déjà fini alors que je l'ai acheté à trois heures et demi... Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Icon_cry-45e6

CDG : M*rci, je m'étale encore ! Quelle pipelette ! Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 7-4681 Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 7-4681 Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 7-4681


Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Dehors-1ad8
Revenir en haut Aller en bas
https://shippoland-lesfolles.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.   Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coups de Coeur et vos Coup de Gueule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippoland - La casa de las Locas. :: La Casa Abierta :: La Cocina - Où l'on discutes des news autour d'une tasse de thé (où d'une vodka orange...)-
Sauter vers: